La brigade des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brigade des loups


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation du chien chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hotdog




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

présentation du chien chaud Empty
MessageSujet: présentation du chien chaud   présentation du chien chaud I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:40

- Nom du personnage et lvl :Hotdog - lvl 18 actuellement (nouveau départ sur Janudar il y a à peine 3h)

- Art principal ? Primeval (Persécuteur) : Archery Shadowplay Auramancy

- description du parcourt sur le jeu (guilde ou autre) : Commencé le jeu dès le début de l'Alpha européenne, fais une pause à partir de la release.
Guildes : QC République RL. Guilde axée Pve/Trading. ~100 membres
Elysium Gaming. Guilde Pvp. Une des plus importantes du serveur (Alpha) ~150 membres.

J'ai joué principalement Primeval durant l'Alpha et la Beta (80% du temps), aussi Shadowblade (20% du temps)

- But du jeu pour vous a court ou long terme : Pvp principalement, ponçage d'arène dans les règles de l'art, Halcyona wars et aussi trading et farm entre deux histoire de garder une économie suffisante.
Pêche sportive dans mes projets aussi, une fois un stuff décent acquis

- Métier: Principalement Leatherwork / Cooking / Nursery , puis Pêche et Artistry pour le fun.

IRL :

- Age : 21 et toutes mes dents !

- Disponibilités : 24h/24 7j/7 , je suis disponible en quelques minutes afin de vous aider et en plus avec votre assurance "Spécial DPS" je ne vous coûte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Offelia

Offelia


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 34

présentation du chien chaud Empty
MessageSujet: Re: présentation du chien chaud   présentation du chien chaud I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

Salut hotdog

tu es un ami de Kiu et j'ai pu constaté que tu es bien sympa sur mumble.

je te dit bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

présentation du chien chaud Empty
MessageSujet: Re: présentation du chien chaud   présentation du chien chaud I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:34

Merci Very Happy
A+ sur le mumble
Revenir en haut Aller en bas
Deneid




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2014

présentation du chien chaud Empty
MessageSujet: Re: présentation du chien chaud   présentation du chien chaud I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du chien chaud Empty
MessageSujet: Re: présentation du chien chaud   présentation du chien chaud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du chien chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade des loups :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: