La brigade des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La brigade des loups


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ulcia Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulcia




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

Bonjour à tous et toutes.

Bon petite présentation sur le forum.
Donc je reprends le template proposé:

- Nom du personnage et lvl : Ulcia Anarchaos (tank) niv 50

- Art principal : Heu la peinture à large coups d'épée. J'aime surtout la couleur rouge Smile

- description du parcourt sur le jeu (guilde ou autre) : J'ai commencé sur Eana. Je suis monté niveau 50 mais je n'ai pas réussi à poser de terrain. J'ai patienté jusqu'à l'ouverture d'Auroria espérant pourvoir faire quelque chose mais impossible trop de cheater. Donc j'ai basculé sur Jadunar ou c'est vachement plus sympa.

- But du jeu pour vous a court ou long terme : M'amuser! C'est un peu le but d'un jeu. Donc je dirais participer au end-game du jeu.

- Métier: Pas grand chose pour l'instant, je monte la cuisine pour faire des soupe de mana parce que j'en ai plus et je plante de l'orge pour faire les soupes de base.

IRL :

- Age : 43 ans

- Disponibilités : le soir et les week-ends

Voila je suis guildé à l'essai depuis Samedi dernier.
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azukiye

Azukiye


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec son homme Valkariel *o* <3

Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:40

Pour ma part, je trouve que tu t'es bien intégré à la communauté qui est la nôtre, alors pour moi, il n'y a pas de problème pour que tu deviennes membre de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbdl.forumgaming.fr/
Dayla

Dayla


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2014

Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitimeMer 19 Nov - 12:30

Super un vrai Tank !!
Quelle Template tu utilise ? un truc comme ça ou plus comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Offelia

Offelia


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 34

Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:12

Bienvenue meme si tu fait deja parti de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Azukiye

Azukiye


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec son homme Valkariel *o* <3

Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:39

Pour les prochains recrutement il serait intéressant de mettre en place un sondage pour avoir l'avis de tout le monde, là pour le coup je crois qu'on est tous d'accord d'ici 2 jours je clôt le sujet ! (Pour laisser le temps aux gens de s'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
https://lbdl.forumgaming.fr/
Ulcia




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:03

Pour Dayla voici mon build tank :
Code:
(Arf j'ai pas le droit de poster le lien direct...
Alors je le fais légèrement changé selon les besoins:
Invincibilité et ailes protectrices c'est soit l'un soit l'autre selon le Boss que je doit affronter. Par défaut Invincibilité est plus large d'utilisation mais ne concerne que moi.
Rire moqueur et implosion vicieuse. Les deux se valent. L'implosion fait des dégâts et rajoute 400% d'aggro sur les cibles sur lesquelles tu l'avait déjà. Cela permet deux chose ramener des cibles trop baladeuse sur toi et t'assurer de l'agro d'une cible car si tu cumule rugissement orgueilleux avec l'implosion tu es sur que même si les DPS claquent des critiques ta cible ne bougera pas. Par contre l'implosion bien quelle fasse des dégâts n'est pas un vrai taunt de groupe mais je la préfère au rire moqueur. Question de gout.
Ensuite Surpassement et libération sont obligatoire. Libération avec la redoute t’octroie un excellent bouclier anti magique de 20 secs. Surpassement avec Acclamation revitalisante c'est 50% de heal en plus et ça change tout surtout si tu étais full charge.
La déviation et représailles du guerrier est obligatoire car de 1 elle te rajoute 2% de parade ce qui est toujours ça de pris mais de 2 a une chance de te faire reset tes compétences de guerriers. Cela te permet donc de faire plus de dégâts donc de mieux tenir l'aggro et d'être plus à l'aise en solo.
Si tu veux absolument frappe de précision qui fait très mal échange avec mouvement d'arme. La charge est très utile je trouve et te donne un renversement de plus. Je l'utilise pour engager tout mes combat comme cela dès le début je renverse ma cible (si non immunisé) et me permet de placer des coups sans rien prendre.
D'ailleurs la combo parfaite de début de combat c'est : Charge + Triple Entaille + coup de bouclier + charge de taureau  + scission terrestre + taillade tourbillonnante + Triple Entaille. Avec tout cela tu ne recevra qu'un seul coup entre la charge et ta première triple entaille et ensuite le mob sera constamment au sol. Par contre la mana tombe très vite avec cet enchainement mais le mob est ensuite à mis vie voire moi si tu a critique quelque part.
Voila ensuite si tu propose autre chose n'hésite pas à partager en argumentant comme je l'ai fait. Je pèserai le pour et le contre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Azukiye

Azukiye


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Avec son homme Valkariel *o* <3

Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:53

Magnifique code binaire x),on essaiera de régler le problème mon homme et moi pour ce qui est des liens mais actuellement nous manquons un peu de temps tout les deux, mais nous réglerons ceci dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbdl.forumgaming.fr/
Dayla

Dayla


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2014

Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:55

Après 7 jours sur le forum tu pourras utiliser des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyna_279




Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2014

Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:30

En même temps Ulcia est déjà dans la guilde donc c'est pas comme si y avait besoin de donner son avis, mais en tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulcia Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ulcia Présentation   Ulcia Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulcia Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade des loups :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: