Pour Dayla voici mon build tank :
- Code:
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(Arf j'ai pas le droit de poster le lien direct...
Alors je le fais légèrement changé selon les besoins:
Invincibilité et ailes protectrices c'est soit l'un soit l'autre selon le Boss que je doit affronter. Par défaut Invincibilité est plus large d'utilisation mais ne concerne que moi.
Rire moqueur et implosion vicieuse. Les deux se valent. L'implosion fait des dégâts et rajoute 400% d'aggro sur les cibles sur lesquelles tu l'avait déjà. Cela permet deux chose ramener des cibles trop baladeuse sur toi et t'assurer de l'agro d'une cible car si tu cumule rugissement orgueilleux avec l'implosion tu es sur que même si les DPS claquent des critiques ta cible ne bougera pas. Par contre l'implosion bien quelle fasse des dégâts n'est pas un vrai taunt de groupe mais je la préfère au rire moqueur. Question de gout.
Ensuite Surpassement et libération sont obligatoire. Libération avec la redoute t’octroie un excellent bouclier anti magique de 20 secs. Surpassement avec Acclamation revitalisante c'est 50% de heal en plus et ça change tout surtout si tu étais full charge.
La déviation et représailles du guerrier est obligatoire car de 1 elle te rajoute 2% de parade ce qui est toujours ça de pris mais de 2 a une chance de te faire reset tes compétences de guerriers. Cela te permet donc de faire plus de dégâts donc de mieux tenir l'aggro et d'être plus à l'aise en solo.
Si tu veux absolument frappe de précision qui fait très mal échange avec mouvement d'arme. La charge est très utile je trouve et te donne un renversement de plus. Je l'utilise pour engager tout mes combat comme cela dès le début je renverse ma cible (si non immunisé) et me permet de placer des coups sans rien prendre.
D'ailleurs la combo parfaite de début de combat c'est : Charge + Triple Entaille + coup de bouclier + charge de taureau + scission terrestre + taillade tourbillonnante + Triple Entaille. Avec tout cela tu ne recevra qu'un seul coup entre la charge et ta première triple entaille et ensuite le mob sera constamment au sol. Par contre la mana tombe très vite avec cet enchainement mais le mob est ensuite à mis vie voire moi si tu a critique quelque part.
Voila ensuite si tu propose autre chose n'hésite pas à partager en argumentant comme je l'ai fait. Je pèserai le pour et le contre.
A+